32d420262f204f4c8a9620210517-2390547-u8xkt3_edited_edited_edited.jpg

À qui s'adresse l'hypnothérapie ?

IMG_20210625_081437_764.jpg

Emoisetmoi, votre hypnothérapeute

L’hypnothérapie vous le savez est une technique alternative et sans risque. L’hypnothérapie est enseignée, développée et apprise par les professionnels afin de pouvoir l’adapter à tout le monde, sans distinction, de sexe ou de personnalité. Chaque séance est unique et chaque séance d’hypnothérapie est sur mesure en fonction de votre objectif de séance, de votre environnement et de la personne que vous êtes.

L'hypnothérapie s'adresse à tout le monde. Pour ma part, j'accompagne uniquement les adultes à partir de 18 ans.

Le seul prérequis est de vouloir un réel changement, sans quoi la séance peut s'avérer inefficace.

Le client est conscient tout au long de la séance. Le client est acteur de sa séance.

Béatrice Pouplin,
séances d’hypnothérapie adaptées à Toulon

Une séance en changement rapide - Zéro Mental s'adresse à celles et à ceux qui désirent changer, soulager ou reprogrammer un élément bien précis, un comportement, un trait de leur personnalité.

Nous allons dans un premier temps voir ensemble votre objectif de séance, les éléments sur lesquels vous souhaitez que l'on avance ensemble, la situation que vous souhaitez améliorer par exemple.

Si votre inconscient a appris à faire et à agir d’une certaine manière à un moment de votre vie, il peut tout autant apprendre à faire autrement dès maintenant. Le but de la séance est donc de vous aider à entrer à l’intérieur de vous-même pour retourner au cœur de vos acquis et de vos expériences où il sera simple de modifier vos anciennes croyances et vos comportements.  C'est mettre le mental de côté pour observer votre monde émotionnel et remettre à jour votre système comportemental. C'est ce que nous appelons la déshypnose en "Zéro Mental".