top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurBéatrice POUPLIN

Pourquoi utiliser la deshypnose pour l'arrêt du tabac

Dernière mise à jour : 8 mai 2023


L'arrêt du tabac est souvent une étape difficile pour les fumeurs. Les patchs, les gommes à mâcher et les médicaments peuvent aider à réduire les symptômes de sevrage, mais beaucoup de fumeurs ont du mal à s'en débarrasser complètement.


La deshypnose, une technique relativement nouvelle, peut aider les fumeurs à se libérer de leur dépendance au tabac. Dans cet article, nous allons examiner les principaux avantages de la deshypnose pour arrêter de fumer.

  1. La deshypnose est une technique naturelle

La deshypnose est une technique naturelle qui utilise la suggestion pour aider les patients à se libérer de leur dépendance au tabac. Contrairement aux médicaments, qui peuvent avoir des effets secondaires négatifs, la deshypnose n'a aucun effet secondaire. Elle est non invasive et ne nécessite de préparation ni de prédisposition. La deshypnose utilise les ressources naturelles de l'esprit pour aider les patients à changer leur comportement de fumeur en comportement non-fumeur.


2. La deshypnose est efficace


De nombreuses études ont démontré l'efficacité de la deshypnose pour arrêter de fumer. Et le nombre de personnes ayant arrêtées de fumer grâce à l'hypnose et la deshypnose ne cesse d'augmenter. Il est important de spécifier que ces méthodes sont efficaces de part l'intensité du désir de la personne à vouloir arrêter de fumer. Cette méthode ne sera pas efficace pour la personne qui ne prend pas son rôle comme primordial dans cet enjeu.


3. La deshypnose est une solution permanente


La deshypnose est une solution permanente pour arrêter de fumer. La deshypnose aide les personnes à changer leur comportement de fumeur en comportement non-fumeur de façon permanente. La deshypnose peut aider les patients à surmonter les pensées négatives qui les poussent à fumer et à développer une nouvelle attitude positive envers leur vie sans tabac.


4. La deshypnose est une méthode personnalisée


La deshypnose est une méthode personnalisée qui s'adapte aux besoins individuels des clients. Le thérapeute utilise des suggestions spécifiques pour aider chaque personne à surmonter sa dépendance au tabac. Les individus sont encouragés à participer activement à leur propre guérison, ce qui peut les aider à se sentir plus en contrôle de leur propre vie.


En conclusion, la deshypnose est une méthode efficace et naturelle pour arrêter de fumer. Elle offre une solution permanente et personnalisée pour aider les patients à surmonter leur dépendance au tabac. Si vous cherchez à arrêter de fumer, la deshypnose peut être une option à envisager pour vous aider à atteindre votre objectif.

Et vous ? Seriez-vous tentés de faire une séance accompagnée par émoisetmoi ?


Contactez-moi au 07 83 68 85 41

Béatrice Pouplin, Praticienne en deshypnose et changement rapide

Béatrice Pouplin Hypnothérapeute La Valette du Var


Si vous souhaitez en savoir plus, et avoir des réponses à vos questions, je vous invite à utiliser le formulaire "contact" situé dans le menu.

16 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page