phobie foule.jpg

PaniquePaniques irrationnelles, exclusions, souffrances

Peur phobique

Débuter

phobie carton.jpg

Trouver son point faible

Vous souffrez d’une phobie, cette peur irrationnelle qui  vous envahit lorsque vous êtes face à certains contextes.  Vous ne supportez plus de vous retrouver tétanisé.e et incapable de passer outre cet état de panique qui vous immobilise et vous terrifie.

Il n'est pas rare de constater que nous pouvons toutes et tous souffrir un jour d'une phobie. Elle peut être dû à l'éducation par transmission familiale ou débuter après un traumatisme. Celles de l'enfance ont tendance à disparaître, alors que celles survenues ensuite perdurent.


Les insectes, les animaux, la mer, l'ascenseur, l'avion, les ponts, la foule, conduire ... Quelque soit votre phobie vous ne voyez pas d'issue  à votre comportement qui vous exclu.e et vous prive de vivre normalement.

11,6 % des Français souffrent d'une phobie spécifique !

Source: irserm

Reconnaître

Savoir écouter
ses ressentis

Trop souvent vous avez dû renoncer et vous ne vous supportez plus ! Vous vous sentez prisonnier de votre attitude. Ce constat vous donne un sentiment d'impuissance et de vulnérabilité.

 

Que ce soit dans un contexte professionnel ou personnel, vous renoncez à certaines situations sachant que vous n'arriverez pas à dépasser vos peurs.

 

Sachez que vos émotions sont réversibles et que vous pouvez les transformer, les dépasser. Vous pouvez si vous le souhaiter arriver à trouver l'épanouissement que vous imaginez profondément à l'intérieur de vous ?

Vous avez les ressources pour changer vos peurs et vous accorder plus de sérénité !

Alors, ne laissez pas votre vie figée sur d'anciens traumatismes !

phobie ascenseur.jpg
IMG_20210625_081437_764.jpg

​​Je suis Béatrice Pouplin, hypnothérapeute et je connais ces maux, je peux vous aider !

Je suis à votre écoute, pour vous aider à réparer votre phobie en un sentiment positif grâce au changement rapide.

Nous avancerons pas à pas et débloquerons ce qui doit l’être. La transformation peut être ultra rapide ou demander quelques séances.

 

Chacun a besoin d’avancer à son rythme mais que sont quelques séances face à des années de mal-être ?

Switchez votre phobie au plus vite !